White Xmas : la suite de la déco

 

ma déco s'est un peu étoffée, toujours dans un esprit simple

et tout blanc.

petites suspensions de tous les styles :

plastique fantastique, porcelaine fragile et fausse fourrure toute douce

noel_boules.jpg

quelques étoiles en écorce, des flocons en papier découpé,

des flocons en feutrine et des étoiles en plâtre :

noel_boules_plan large.jpg

y'a aussi quelques animaux qui sont venus habiter l'endroit :

une ronde de pingouins (mon achat de l'année chez Monop') :

noel_pingouins.jpg

(suspension en porcelaine de Céline Huteau achetée l'an dernier)

 

Dans la forêt de sapins aussi, il y a quelques habitants :

noel_oursrenne.jpg

ours, renne, et même un écureuil géant :

noel_ecureuil.jpg

en guise de sapin, une belle couronne

accrochée à la poignée de la fenêtre :

noel_couronne.jpg

et au final, ça donne ça :

noel_vue generale.jpg

voilà !!

plus qu'à préparer un ou deux petits trucs pour la table de réveillon

et c'est tout bon !

 

belles fêtes à vous toutes et tous ! 

 

Commentaires

  • Non seulement j'adore ta déco, mais aussi le style de la fenêtre et la vue a l'air bien sympa également (j'aime bien les vieux bâtiments LOL)

  • Les sapins ... super . je les trouve très chics et design

  • C'est carrément magnifique : les objets et la mise en scène.
    Tu peux venir faire la mienne, je suis sous-douée !!!

  • une jolie déco, de prime abord simple, mais lorsque l'on détaille, les sapins (futuristes)ont un joli rendu. bonnes fêtes de fin d'année. bises

  • C'est génial d'avoir un petit espace comme ça pour faire ta déco, et elle est très réussie, toujours avec la anne touch! bonnes fêtes de fin d'année! bises

  • °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
    JOYEUX (。◕‿◕。)NOEL
    ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Les commentaires sont fermés.