le tapis d'éveil pour le jardin

un nouveau petit cousin issu de germain

vient de pointer le bout de son nez…

alors, je me suis mise à ma machine

et ai décidé de coudre un joli

TAPIS D'EVEIL ambiance patchwork.

tapis_teaser_2.jpg

les parents ont un petit jardin,

et je me suis dit que le printemps arrivant et l'été venant

il serait sympathique de buller au vert et en toute douceur.

tapis_entier.jpg

on ne savait pas avant la naissance si ce serait une fille ou un garçon

alors, j'ai opté pour un camaïeu de bleu turquoise et de vert anis :

tapis_detail_1.jpg

y'a des p'tits z'animos, des scooters, des jolies fleurs

tapis_detail_2.jpg

des petits moutons et puis des étoiles, des arbres…

tapis_detail_3.jpg

pour le verso, un joli velours vert foncé, 

qui se fondra avec le gazon

tapis_plie_2.jpg

ah! oui… et aussi des singes rigolos :-)

tapis_plie_1.jpg

une belle idée pour utiliser de belles chutes de tissus

tout en réalisant un chouette cadeau

qui sera, je l'espère, bien utile au p'tit nouveau ;-)

 

j'ai aussi réservé un petit cadeau pour la maman

à découvrir très bientôt ici même !

Commentaires

  • Heureusement que je n'ai plus de bébé, sinon je ne pourrais résister à toutes ces belles choses faites pour eux LOL
    Bravo c'est très frais !!!

  • Très bonne idée;-) Le tapis est très beau et a l'air bien douillet:-)

  • Très sympa et coloré comme j'aime!

  • Il est vraiment très réussi ,bravo !

  • j'aime ses couleurs et son aspect confortable, bravo

  • Je le trouve plus adapté pour un garçon!
    Les tissus sont chouettes et je trouve bien dommage de l'offrir à ce bébé qui va baver dessus alors que moi...!!!!

  • J'adore! le mix des tissu est très réussi, un très beau cadeau de naissance! bises

  • C'est vraiment magnifique. L'association des tissus est super réussie. J'adore !

  • J'adore les couleurs. Très beau tapis d'éveil!
    Christine de rose fée des belles choses

  • Vraiment beau : simple et douillet, coloré et joyeux !

  • Pour l'instant, c'est plus la brie...tiche qui bave dessus que le bébé ! Je reconnais quelques chutes... C'est fort joli et cela semble bien accueillant ! Vivement le printemps !

Les commentaires sont fermés.